mardi 26 avril 2016

La révélation ( Part II )

Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices,nous tenons à remercier la trentaine de lecteurs qui nous sont chaque mardi toujours aussi fidèles et nous vous prions de toujours partager cette histoire qui retrace les valeurs et vécue à l'africaine autour de vous.
Coup de gueule de la semaine...
Travaillez, prenez de la peine...c'est l'effort qui manque le moins...oh la vie est belle (#Papa wemba dans son premier film titré "la vie est belle")
C'est bien triste que ce ne soit seulement quand une personne vient à quitter ce monde ,que nous survivants avons le courage,l'audace de crier les qualités du défunt.
Comme nous aimons faire les honneurs à titre posthume!
Quand on vit ,il n’y a que très peu pour nous combler d’éloges,crier nos prouesses à tout bout de champs.Cette situation est bien pire encore quand on vient à être de la basse classe c'est à dire pour ceux dont toute dépense exagérée est un luxe.
Il y en a qui durant leur vie ont souffert comme pas possible.Trouver de quoi manger,de quoi se vêtir voir se soigner étaient mission impossible.Mais quand on vient à apprendre leur décès,une multitude de généreux donateurs se présentent comme par miracle.Il y en a qui crie avec fierté:" je me charge de l'achat du cercueil","je me charge de l'apatame" "je vais offrir deux bœufs","il faut que mon frère soit enterré de la meilleure des manières,avec dignité".Pour paraître  l'homme de la situation,il y en a qui vont jusqu'à promettre la prise en charge de la veuve et des orphelins devant la foule,promesse qu'ils ne tiennent pas.
Entre nous tout ça,c'est du grand n'importe quoi.
Papa wemba,il est parti.Pour dire vrai je ne sais pas grande chose de cet homme.Tout ce dont je me rappelle c'est que dans mon enfance mon oncle (Ninin Eli) aimait bien jouer et danser sur sa musique.C'est par là je dirais l'avoir connu,sinon du reste j'en sais trois fois rien sur lui encore moins de ses disciples sinon que de koffi Olomidé et Awilo Lomgoba dont les clips ont bercé ma tendre enfance. Hm!Ces tours de reins dignes de grands athlètes, elles dansaient si bien ces filles.Il faut dire que des fois ça tirait limite vers du strip-tease,ce qui poussait ma mère à soit changer de chaîne ou à éteindre la télé devant nous en inventant des arguments bizarres( aller faire la sieste,aller apprendre).
C'est triste le fait que les télévisions et radios ne passent en boucle ses chansons que maintenant qu'il est mort.D'ailleurs c'est ce que moi même je fais actuellement. On nous fait le même coup tous les 11 mai,ce n'est qu'à cette date qu'on nous passe du bon reggae.Qui sait tous les 24 avril on nous passera maintenant du Papa Wemba, comme on nous le fait aussi chaque 25 juin, date de la mort de Michael Jackson.
Mais bon que peut on bien y faire c'est le propre de l'homme.
Repose en paix Papa Wemba. 
Seigneur accorde lui le repos éternel et que brille à ses yeux la lumière sans déclin. Amen.

Voici pour vous la suite...

Voilà un peu Karolina,pour mes cauchemars si je t'en ai pas parlé,c'est pour ne pas te troubler.
- Dans tes cauchemars t'as couché avec combien?
- Du rez-de-chaussé vers votre étage,j'ai couché avec toutes les femmes qui s'y trouvent .Que ce soit prestataire,stagiaire ou employée.Mais sache bien que quand cela se produit,je ne suis pas dans mon état normal.C'est Guillaume qui prend le contrôle.
- Pourquoi tu ne l'empêches pas?
- Je ne le peux,en fait quand ça commence je n'en ai même pas conscience.
- Donc tu veux me faire croire que je porte en mon sein ton frère?
*Là,je me mis à rire et ceci si fort que moi même je me croyais devenir folle.
**La tante de Guy accourut aussi vite qu'elle put et me mis des produits dans le nez,la bouche et les oreilles.Suite à cela je m’écroulai comme à mon habitude.
À mon réveil,j'étais en voiture avec Guy et sa tante.Je voulus crier mais une voix me donna confiance.C'était la voix de Tina.
-Tina: Karolina,je suis là. Ça va aller.
- Karolina: On va où?
-Guy: Dans mon village
-Karolina: Pour faire quoi?
- Guy: Pour te délivrer de l'emprise de mon frère.
-Tina: Ne bouge pas Karo sinon tu risques de te faire mal.
-Karolina: Mon corps,je me sens si lourd
-Tante: Oui, c'est l'effet des produits que je t'ai donné ,sans eux, tu serais déjà tombée dans une démence insoupçonnée!

*Oh mon Dieu,me dis-je.Dans quoi m'étais-je tombée? Tout commença ce lundi où je me réveillai tard...
-Guy: je suis sincèrement désolé pour tout ,mais ne t’inquiètes pas.Je vais tout arranger,pour que tu sois libre.
-Karolina: tu vas faire quoi?
-Guy: ce qu'il faut!

* À ces mots,des larmes se mirent à couler le long du visage de la tante.
-Karolina: dis-moi, que vas tu faire?
-Guy: Quand nous y serons, tu le sauras.Tiens, voici ton chapelet.
* Son geste m'émut et je lui demandai de me serrer dans ses bras, ce que la tante refusa
-Tante: Non, Guy ne fais pas ça .Sinon tu donneras plus d'ouverture à ton frère.
* Je compris peu après qu'à chaque fois que je faisais l'amour avec Guy ou Guillaume, soit ...je permettais que leur lien deviennent plus fort. Ceci donnait plus de force à Guillaume de pouvoir prendre plus fréquemment le contrôle de Guy.J'étais pour Guillaume, le portail parfait entre le monde des vivants et celui des morts.Son frère tenait vraiment à moi alors s'unir avec son frère se faisait très facilement par moi.
** Contrairement à moi qui avait des produits dans la bouche, le nez et les oreilles.Guy avait des sortes de lianes attachés autour du coup, des deux mains, et des deux pieds. Aux dires de la tante, cela permettait de brouiller le contact entre Guillaume et lui.
Pour le reste du trajet, je ne dis plus rien, sinon que de réciter mon chapelet en attendant avec peur ce que l'avenir me réservait.
J'étais sur d'une chose,ce qui m'attendais était bien pire que ce que j'avais vécu jusqu'à présent.

                                          A suivre...

mardi 19 avril 2016

Terrible Amour ( La Révélation)

Bonsoir chers lecteurs et lectrices.Comme à mon habitude je me permets de partager avec vous mon coup de cœur de la semaine avant la suite de l'histoire.
Avez vous assisté à la grande première projection de Solim réalisé par le Togolais Steven AF? J'espère que oui. sinon en voici le résumé avec le lien de la bande d'annonce: "SOLIM vient de terminer ses études à l’université de la capitale et décide de retourner à KAVETA sa ville natale. Au cours du voyage, il fait la rencontre de SIKA dont il tombe amoureux. Pour occuper ses vacances, SOLIM participe a la rédaction de la revue chrétienne de l’église catholique de KAVETA. Sur proposition de SIKA, il publie une histoire dans la revue. Ce qu’il avait pris pour une fiction se révèle être un drame dans lequel des personnes et des faits connus de tous se retrouvent. Impliqué dans cette affaire malgré lui, SOLIM n’a pas d’autre choix que de s’enfuir avec SIKA qu’il sauve in-extrémiste d’une incendie criminelle. Durant leur évasion, SIKA découvre qu’elle est enceinte du Père spirituel de SOLIM, le père BENOIT. Au moment où l’on s’attend à ce que leur histoire d’amour s’achève avant même qu’elle n’ait commencé, SOLIM fait le choix courageux de protéger SIKA et sa grossesse. Tout allait à merveille jusqu’au jour où le père de SOLIM décède après une longue maladie ; mort qui affecte profondément SOLIM qui sombre désormais dans l’alcoolisme et perd du coup son emploi. Dos au mur, SOLIM prend SIKA pour responsable de tous ses malheurs. S’en suivra le drame qui bouleversera à jamais son existence." http://made-in-togo.com/post/bande-d-annonce-solim-de-steven-af-542
C'est du bon boulot il a fait Steven.
Voyez vous , comment le sort s'est abattu sur solim...il voulait bien faire,il voulait vivre,vivre son amour mais mère nature pour une raison que vous et moi ne savons, a voulu rendre la vie de solim plus intéressante par des problèmes venant d'ici et là.Pour nous, étant des spectateurs cela rend l'histoire que plus intéressante mais imaginez vous une seconde que ce soit l'histoire de votre vie,c'est moins drôle n'est ce pas?
Solim nous apprend à suivre les conseils de nos mères mêmes si ces conseils nous sont durs à exécuter,Solim nous apprend qu'aussi optimiste nous soyons,notre destiné est entre les mains de mère nature,il nous démontre aussi l'amour de nos pères.
C'est un peu dans cette vision que nous essayons de vous amener dans Terrible Amour,il y a des choses qui nous arrive sans qu'on en ait le contrôle.En tant que croyant gardons tout de même la foi et soyons prudent dans cette vie. Félicitation à Steven AF.

Depuis quelques semaines ,nous vous avons proposé le premier chapitre de terrible Amour(Un matin pas comme les autres)..Recevez maintenant le deuxième chapitre intitulé "La révélation".Mais bien avant ,sachez que le mardi prochain,il y aura une édition spéciale,édition qui ne sera possible que si vous nous envoyez vos avis,critiques,commentaires,ce que vous pensez de l'histoire depuis le début jusqu'à maintenant,ce que vous n'arrivez pas à comprendre,comment vous pensez que cela va se terminer,enfin tout sur notre numéro whatsapp(22898006164)...en envoyant Karolina: suivi de votre commentaire,Vous pouvez signer de votre nom.

                                              La Révélation
Quand Guy franchit le seuil de ma terrasse, un froid glacial m'inonda.Je me mis à trembler, j'avais franchement peur de ce qu'il allait me dire.
*Sans essayer de m'embrasser, ils'assit près de moi et dit...
-Guy: Karolina, tout d'abord désolé de te faire subir tout ceci.J'ai conscience que depuis que tu m'as rencontré ta vie jusqu'à maintenant a été bouleversée. Si je ne réagis pas, je cours le risque de te perdre. Je n'ai moi même été au courant que très peu. Juste après avoir quitté l’hôpital, je suis rentré te préparer quelque chose. A mon arrivée, je vis ma tante entrain de m'attendre au portail...
_(Discussion entre la tante et Guy)
-Tante que faites vous à Lomé? depuis quand êtes vous là? Pourquoi ne m'aviez vous pas appelé?
- Mon fils, ton frère....ton frère te réclame,il n'arrive pas à vivre dans l'au-delà sans toi
- Que dites- vous ma tante?
- Guillaume partage avec toi, la vie que tuas ici. Ne fais tu pas des cauchemars? Des cauchemars bizarres ou tu trompes ta fiancée avec son entourage?
- Eum... Oui ma tante mais ce ne sont que des rêves... Comment le saviez vous?
- Je suis là pour t'aider, pour aider Miss Karolina. Elle est celle qui souffre le plus dans l'histoire. Coucher avec deux frères jumeaux c'est un problème mais quand l'un des frères est un mort, c'est toute une autre histoire. Pour couronner le tout , elle a dans son ventre, ce qui ne doit pas être. Je ne saurais appeler cette chose enfant. Malédiction est le mot qui convient car c'est ce qu'elle a dans le ventre. 
- Karolina est enceinte?
- Elle porte en elle  le mal... et tout cela c'est la faute à vos parents
- Ils ont quoi à avoir ,nos parents dans tout ça?
- C'est eux qui ont refusé de vous faire les cultes qu'il faut.Ils se disaient chrétiens ( Rire). Mon fils dans nos traditions quand les jumeaux viennent au monde, c'est à la fois source de bénédiction mais aussi de malédiction si on ne s'y prend pas correctement.
Les jumeaux sont des messagers de DIEU, raison pourquoi depuis le temps de nos aïeux, nous faisons des rituels pour éliminer ces malédictions. Vos parents n'ont rien fait de tout cela et pire parce que ton frère n'est pas mort d'une mort naturelle mais  d'un accident de la route, son esprit est bouleversé , tourmenté.
Si l'on avait fait les rituels qu'il faut, après sa mort on aurait qu'à couper le lien qui vous unis. Hélas , ce lien n'a pas été crée, du coup on y peut rien. Toi vivant c'est comme s'il était vivant et lui mort c'est comme si tu étais mort.
- Ma tante, c'est grave ce que vous me dites là, que faire?
- Hélas, pour toi il n' y a plus aucun issu. Mais pour Karolina , on peut faire quelque chose sauf que le temps nous ait compté.
Tu serais mort depuis si tu n'avais pas cet amour pour karolina et ton frère en ait jaloux. Pour lui, c'est comme si tu l' avais abandonné au profit de Miss Karolina, raison pour laquelle il l'a fait souffrir. Si seulement il s'était arrêté là?
Parce que tu tiens à la vie, lui aussi veut revenir et la seule manière qu'il a trouvé c'est de revenir par Karolina
- Ma tante , vous voulez dire que Karolina porte Guillaume?
- Bien malheureusement. Si cette chose vient à naître , l'équilibre de la nature sera rompu. Les jumeaux ne viennent à la vie qu'en duo. Un jumeau  ne vient jamais seul, soit un meurt et un reste en vie mais jamais seul.
 Si vos parents avaient laissé de cotés cette affaire de chrétien....Le pire c'est que ce Jésus c'est un blanc, qu'est ce qu'il sait de nos réalités ce Yovovi?
    
                                       A suivre...


mardi 12 avril 2016

Terrible Amour ( 7ème Partie)

 Bonjour chers lecteurs et lectrices.Bien avant la suite de l'histoire j'aimerais partager  un coup de gueule avec vous..
Depuis quelques jours maintenant,j'ai décidé d'aller filer un coup de main à mon père.Mon père est un technicien frigoriste.Il a réussi à avoir un atelier plutôt bien structuré avec une secrétaire et tout ce dont cette dernière à besoin pour mener à bien sa mission.Depuis toujours mon père a pour souhait que je vienne l'assister non pas pour apprendre le métier mais voir comment remplir les documents administratifs notamment comment faire le bilan,aller payer les impôts et plein d'autres choses qu'un établissement légalement constitué comme celui de mon père devrait remplir.Qu'est ce qui me poussa enfin à aller aider mon père? Très simple j'avais peur.Mes amis ayant passé leur BTS et plein d'autres gagnaient déjà un peu de sous. Moi,je suis toujours à la fac de droit de l'université de Lomé dans ma quatrième année. j'ai des amis qui ont eu leur licence en trois ans. Je suis de nature à prôner l'évolution et surtout à ne point vouloir être en retard par rapport aux autres.Du coup pour ne pas perdre mon temps,je me suis décidé à aider mon père et par la même occasion à lui faire plaisir. Mon père,il aime son boulot,si je pouvais avoir un tel amour envers mes études de droit.Oh!que ces études me pompent. jamais je n'avais eu du mal en matière d'étude mais je garde espoir. J'en profite pour faire un peu de publicité,pour ceux qui ont des problèmes avec leurs climatiseurs ou qui souhaitent en installer faites nous appel (Ets Omnium Technique 649,frédéricAjavon "Nyekonakpoe" tel: 22205475, 06 B.P: 4991 Lomé-Togo) ou faites moi signe au 22891058819 et vous ne serez pas dessus. A Omnium Technique, l'expérience fait la différence.

mon père à gauche,chalumeau à la main entrain de monter un compresseur 3cv.

Recevez ici la suite de l'histoire
Je me réveillai à l'hôpital, à mes côtés il y avait Tina. Même si ces dernières semaines on n'avait pas beaucoup causé,elle était là.Elle me raconta que c'est par hasard qu'elle me vit dans le couloir,elle aussi voulant se satisfaire.Elle ne fit pas mention de Guy,sinon de ma boss qui avait aussi perdu connaissance.
Juste à ce moment,Guy fit son entrée avec en mains un bouquet de fleurs et pour couronner le tout son stupide sourire au lèvre.
Là,pris d'un excès de colère je criai:Non! J'en ai assez.
Je me réveillait un peu plus tard .Mon cri de colère m'avait fait gagné un calmant.Quand j'ouvris les yeux,il n'y avait plus que Tina.
-Tu es toujours là?
-Où veux tu que j'aille?On est dimanche et c'est le jour que ma meilleure amie choisit pour être à l'hôpital.
-Il est où Guy?
-il vient à peine de partir. Karolina,je ne sais pas ce que tu endures ces derniers temps,mais va falloir que tu trouves une solution.
Le médecin fit son entrée juste après ces mots de Tina
-Alors Mlle Karolina,comment vous allez?
-ça peut aller
-je vois,vous pouvez sortir.Je signe vos papiers et vous êtres libre.Prenez soins de vous et évitez le stress,les fortes émotions.Le petit qu'il y a en vous ,ressent tout cela.
-Quoi? Docteur,vous voulez dire que je suis...
-Oui,enceinte.
-Tina: Waou! Voilà une bonne nouvelle.Je vais être tante. Karolina,je te préviens si tu choisis une autre que moi comme marraine,je te tue.
-Docteur: Votre amie à l'air bien plus contente de la nouvelle que vous.Il faudra après la remercier,c'est vraiment une amie.
Le médecin prit congé de nous et après ses derniers mots,je me tournai vers Tina tout excité par le fait que j'étais enceinte.
Je me mis à réfléchir,même si Tina m'en donna pas vraiment le temps.Elle sautillait dans tous les sens telle une petite fille à qui on venait de promettre une poupée.
Mais comment celle qui avait couché avec mon mec,pouvait être encore avec moi alors qu'elle sait que je l'ai surprise?
*J'étais libre de sortir mais je voulais pas rentrer chez moi pour avoir à supporter Guy.Je demandai donc à Tina de passer la journée chez elle.
*Chez Tina,en entrant,je revis toute l’odieuse scène.
-Tina: J'ai appelé Guy pour l'avertir que t'es chez moi.
Tu peux t'allonger sur mon lit,je vais prendre le canapé
*J'étais allongée sur le lit quand Tina entra dans la chambre.
-Karolina,très franchement,j'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlé l'autre fois par rapport à Jacob.J'ai eu vraiment mal,si tu n'étais pas comme une sœur pour moi...
-Tu te serais venger?
-Oui,je me serais venger.Je ne sais de quelle manière mais je me serais venger.
-Je pensais que tu l'avais fait
-Si je L'avais fait,tu aurais su
*Était-elle entrain de se moquer de moi ou c'était du sérieux?
-Tina: En fait après le rêve ou plutôt le cauchemar que j'ai fait,l'envie de me venger à disparu.
-Comment ça?
Tina s'assit près de moi et continua...
-En fait quand je suis sortie à midi ce jour là,je suis rentrée chez moi me reposer,de quoi me remettre les idées en place.Je me suis réveillée que le lendemain et durant mon long sommeil,j'ai fait ce cauchemar
-Quel cauchemar?
-Et bien voilà...À la sortie du BOA,je rencontre Guy.Il m'accompagne manger ,ensuite on vient chez moi  où on couche ensemble.Après tu viens nous surprendre.Moi incapable de me tenir debout et Guy n'éprouvant aucun remord.En fait tout est flou dans ma tête.
*Qu'est ce qu'elle me faisait là??Voulaient-ils me rendre folle?
-Tina: Mais dans tout cela,il y a une chose qui m'a marqué.La sensation dont tu parlais,et bien même si c'était un rêve,je l'ai senti aussi.
*Puis je me suis mis à penser. Tina je la connaissais depuis des années maintenant et même si je l'avais surpris et tout...je ne la crois pas capable d'une telle chose.
-Karolina: Tina,désolé pour ce que je t'ai dit.Je me suis emportée pour un rien
*Et sans plus vouloir réfléchir,je fermai les yeux et m'endormis.
Dans la soirée,Tina me raccompagna chez moi.
Dans la voiture,on se parla très peu.Elle était sous le choc de ce qu'elle venait de me raconter et moi sous le choc de savoir que pour elle c'était juste un rêve.
En y réfléchissant,je me suis dit qu'elle ne pouvait me faire cela. Le problème venait certainement de Guy,avec tous ses cauchemars.
Tina ne pouvait me faire cela,elle a toujours été avec moi dans les bons comme dans les mauvais moments.Ceci depuis que j'ai quitté ma famille au Gabon pour m'installer au Togo.
*Arrivée à mon portail
-Tina: allez,je te raccompagne
- Non,merci.Tu en as assez fait.
*Je la pris dans mes bras, la serra très fort,puis on se sépara.
Au portail,je sentis l'odeur d'encens.Je me dépêchai pour voir ce qui se passait.Atteignant la grande cour,je vis Guy avec sa tante,ma voisine(qui visiblement était de retour) entrain de faire des incantations.
*Dans ma tête,je me demandai ce qu'ils pouvaient bien me préparer comme surprise.
Quand ils me virent,ils ne furent pas surpris du tout ,au contraire ils continuèrent leurs incantations,m'ignorant presque.
*Je rentrai dans ma chambre,prit un bon bain chaud et m'installa sur la terrasse.Je récitais mon chapelet tout en jetant de temps à autre des coups d'œil dans la cour où étaient toujours Guy et sa tante.J'étais une grande curieuse.(Rire)
Quelques temps après,j'entendis ma voisine dire à son neveu avec un ton plutôt inquiétant: " Va...va lui parler.Dis lui tout.Elle doit savoir.Elle doit savoir..."
Qu'est ce que je devais savoir? Oh...Maman pitié,les togolais vont me tuer...
Quand Guy franchit le seuil de ma terrasse,un froid glacial m'inonda...

                                         À suivre
 Prochainement:***Karolina t'es en danger...t'as goûté le fruit défendu...ces jumeaux n'ont pas suivi de cérémonie...tant que l'un vit ,l'autre mort a toujours cette possibilité de venir dans le monde des vivants et tu es le portail idéal pour ça...ma fille tu vas mourir...Tu dois mourir...

mardi 5 avril 2016

Terrible Amour (6ème partie)

Permettez que je partage avec vous ces quelques lignes avant la suite de l'histoire.
Tout récemment j'ai revu une connaissance. Cela faisait des années qu'on ne s'était pas vu.Débordé d'imagination je suis, mais je pus vous dire qu'à sa  vue, j'eus le coup de foudre.Son image depuis des jours est comme imprimée dans ma tête et cela me revient sans cesse en mémoire.Par L'intervention divine j'ai pu passé un bon moment avec elle.Cela m'a permis d'en savoir un peu plus sur elle.Elle était loin de celle que j'avais connu au collège, même si l'apparence disait le contraire.Elle est maintenant "Sandy" avec tout le charme,la grâce,la maturité,la rage,le mystère qu'il y a autour.Dans ces propos,j'ai vu une femme déterminée,une femme qui sait ce qu'elle veut.Devant moi,j'avais celle qui incarnait une ancienne beauté égyptienne doublée de cette force de caractère qu'on ne rencontre que chez la gente féminine russe.Chez elle,tout était calculé,contrôlé,ordonné et sa démarche en témoignait.Après cette rencontre je me suis posé plein de questions.Pour la première fois,je me suis senti non seulement intimidé mais aussi complexé par une femme de ma génération.J'en suis même venu à la déprime.Elle a trop pour elle.Elle a de quoi me faire rêver.Puis-je ,moi,me prendre cette délice des yeux et du cœur comme compagne? Je suis toujours à la recherche de ma réalisation.Elle autre en pleine réalisation de sa personne.Loin de moi l'idée que je veuille me sous-estimer,j'ai trop de fierté pour ça.Mais je me dois d'être réaliste,il y a bien trop d'écart.Que faire?
Recevez ici la suite...
Je ne sais si c'était du culot ou de la gentillesse car il me porta jusqu'au canapé.Je repris connaissance quelques minutes plus tard.Je pus voir Tina allongée sur son lit incapable de tout mouvement.Elle ne disait que "Guillaume" et ceci frénétiquement avec un temps de pause assez bref,ce qui m’exaspéra que davantage.
Je me tournai vers Guy
-Pourquoi m'as tu fait ça?
Il ne me répondit rien,sinon qu'avec son habituel sourire.Sourire qui autrefois me donnait la joie de vivre,me fendait maintenant ironiquement le cœur.Je pris donc mon sac et parti à toute jambe.
Je rentrai toute en larme,je n'eus pas le temps d'ouvrir ma porte puisqu'elle l'était déjà.J'oubliai aussitôt  mon chagrin et pensai à un cambriolage.À part Guy,personne d'autre n'avait le double de ma clé.
Au moment où j'entrepris de sortir mon portable, je vis sortir à ma grande surprise  Guy.
-Guy: t'es déjà rentré? Ça tombe bien,le dîner est prêt.
*Je n'en revenais pas.Qu'est ce qui m'arrivait ou plutôt quel coup il me faisait?Comment avait-il fait pour rentrer avant moi?Je me posai mille questions qui demeurèrent sans réponses.je ne savais plus ou mettre la tête.Je ne savais si je devais piquer une crise de jalousie,de folie.
Guy: Alors chéri,tu as quoi à rester figer là? Répond moi,dis moi quelque chose.
-Karolina: Guy....et Tina?
 -C'est à moi de te poser cette question,elle est ta meilleure amie et tu es sur le même étage qu'elle.
*J'étais tout simplement abattue par sa réponse.
J'allai prendre une douche froide,ce qui n'était pas dans mon habitude.je préfère me laver à l'eau chaude.Juste après la douche,je me mis au lit.Il me demanda ce qui n'allait pas.Je luis répondis tout sèchement que j"avais eu une dure journée.Pire tard dans la nuit,il me fit le coup du cauchemar,puis s'en suit ce que vous savez.Je voulus refuser mais je fus stoppé net par je ne sais quelle force et fus incapable de réagir.
Une fois fini,je me sentis comme violé et ceci même s'il me fit atteindre l'orgasme. Pour cela je m'en voulais.Le reste de la nuit,je ne pus retrouver le sommeil.
Le lendemain,je vis Tina au boulot
-La concierge m'a dit que t'es passée à mon appartement hier.Pourquoi t'as pas sonné? J'étais là.
*Alors là,je n'en revenais pas.Je ne savais quoi lui répondre.Se jouaient-ils de moi? Ou se vengeaient-ils? Si c'était le cas,pour Tina je comprendrais mais pour Guy,je ne pouvais comprendre puisque je lui avait parlé de tous mes ex notamment de Jacob. Cet dernier fut mon petit ami au lycée quand j'étais au Gabon,après notre rupture nous sommes restés bons amis et c'est même par mon canal qu' il a connu Tina avec qui, il mène une relation à distance depuis maintenant deux ans.
*Ne pouvant plus supportée tout cela ,je pris ma journée pour réfléchir.Je n'avais plus personne à qui me confier.C'est triste quand on est une étrangère et qu'on est trahi par sa seule confidente.J'avais mal et je me sentais seule.Sortie de l'immeuble de la BOA,je me dirigeai vers la plage et me couchai dans le sable.Je fus très vite prise par le sommeil.À mon réveil,je me retrouvai sans sac.Bien évidemment,on me l'avait volé.
*Les jours passèrent presque toujours de la même façon,avec Guy et Tina qui se comportaient comme si de rien était.Quant aux nuits ,elles passaient avec leurs lots d'orgasmes qui venait je ne sais où et ceci sans mon consentement.Tout cela commençait à me paraître comme du viol.Mais dites-moi,jouit-on quand on est violé?
Puis vint cette soirée où j'eus le déclic.
Guy m'accompagna à une soirée organisée par ma boss pour je ne sais quelle raison. Au beau milieu de la soirée,Guy changea d'aspect.Il devint silencieux pour ne pas dire muet comme il savait si bien le faire.Tout ceci avec son sourire ravageur,sourire qui depuis quelques temps n'avait plus d'effet sur moi.
Je n'étais plus heureuse,je respirais sans vivre,et je ne sais le pourquoi je n'arrivais pas à mettre fin à cette relation.
C'était la première fois,que Guy changeait d'aspect en public.D'habitude c'était après son habituel cauchemar,du coup je pris peur de le voir sauter sur moi à l'improvice.
Je me proposai à aller chercher du champagne,vous me direz quelle idée.Moi même je ne sais ce qui m'a pris. De mon retour Guy avait disparu.Au départ je me sentis soulager,mais peu après je me mis à le chercher en vain.Ne le trouvant pas,je décidai de rentrer puisque j'avais déjà fait acte de présence vis à vis de la maitresse des lieux.
Je n'avais aucun intérêt à rester à cette soirée pour laquelle je fus obligée d'être présente,au risque d'avoir à répondre aux questions de ma boss:"Pourquoi n'êtes-vous pas venue?". J'étais mauvaise menteuse.
En partant j'eus envie de me soulager. Ainsi en traversant le couloir  j'eus échos d'un nom qui attira mon attention. Curieuse,je m’avançai vers l'endroit d'où venait le bruit .Je pus identifier la voix de ma boss qui criait frénétiquement :"Guillaume"
Je payai le prix fort pour ma curiosité.En effet,je vis ma boss jambe en l'air entrain de se faire défoncer par mon mec.Cette image je ne pourrai jamais l'effacer de ma tête.Je me cru en plein tournage d'un film pornographique.Qui aurait pu imaginé ma boss,femme si respectable en de tel posture?J'avais de la peine à y croire mais il le fallait bien et je n'avais pas besoin qu'on me pique pour savoir que je ne rêvais pas.
Comme à mon habitude ,je m’écroulai.
Ma boss ne se rendit pas compte de ma présence,comment pouvait-elle ?Elle avait l'air d'être dans un autre monde,ses cris en témoignaient et je savais bien ce dont mon homme était capable.Quant à Guy,tout en continuant son forfait,il se tourna vers moi et me sourit,ce qui me donna le coup fatal.Je perdis aussitôt connaissance.
                         À suivre...

                   Une histoire originale de Kevin peter de SOUZA alias brindille